Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
21 février 2013

27) POEME de ROBERT COFFIN (Paris) * Edouard Léon

27)     POEME de ROBERT COFFIN (Paris)

*

2

Edouard Léon Cortes (1882-1969)  " Le Sacré coeur de Montmartre."

*

2__2_
Robert Peter Tristan Coffin(1892-1955),
originaire de Brunswick, était écrivain et poète,
et professeur au Collège de Welles et du Bowdoin College. 
Il a rempoé le prix Pulitzer de poésie en 1936.

*

1

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce poème que je ne connaissais pas, merci.
F
belle decouverte que ce poète!! J'aime beaucoup:: BISOUS FAN
J
Beau poème, rempli d'émotions ...<br /> <br /> Et Montmartre et ses légendes , par mail je vous envoie<br /> <br /> un Poulbot de là-bas
C
Je ne connaissais pas du tout ce poète, je n'en avais même jamais<br /> <br /> entendu parler. Mais j'aime beaucoup ce poème-ci.<br /> <br /> Les rimes sont parfois bizarres, mais cela lui apporte un charme<br /> <br /> supplémentaire !!!<br /> <br /> Bisous
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
  • De l'art de toutes les époques et de tous les pays. Par pure volonté je metterai très peu de mots. L'art ça se regarde, ça se déguste. Ça change parfois la vie, car la beauté c'est une part de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité