Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
18 mars 2014

38) Mark ROTHKO (1913-1970) USA

image

 Autoportrait.

image

  Vieux Rabins.

image

 Le métro

image

Il devient surréaliste...

image

 *

image

 Evolu vers l'abstraction...

image

 Abstraction pure.

image

 Abstraction pure

image

 il devient connu.

image

 Ces toiles resteront de la même

facture jusqu'à sa mort.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un artiste a quelque chose à montrer,avec ou sans l'agrément du public...!<br /> <br /> Ses dernières toiles prouvent le contraire !
C
Quelle évolution radicale, pour moi, ce n'est pas de la<br /> <br /> peinture à la fin. J'aimerais qu'on m'explique la<br /> <br /> signification de ces "toiles" !!!<br /> <br /> Bisous
F
Perso, je n'aime pas, mais ce côté "art brut" est intéressant, après c'est des applats de couleurs!! BISOUS FAN
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
  • De l'art de toutes les époques et de tous les pays. Par pure volonté je metterai très peu de mots. L'art ça se regarde, ça se déguste. Ça change parfois la vie, car la beauté c'est une part de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité