Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
21 mai 2014

85) Jean DUFY (1888-1964) Frère de Raoul DUFY

Paris vue par Jean DUFY

*

Rue Norvins à montmartre''1950

Rue Norvins à Montmartre.

*

caleches et cavaliers

Calèches et cavaliers à la Muette ( XVIèm arrond.

*

seine

La Seine et Notre-Dame.

*

place de la Concorde'' 1950-52

Place de la Concorde et la Madeleine.
L'hôtel Crillon et l'hôtel de la Marine.

*

paris

La Seine, la Tour Eiffel et les invalides.

*

église St pierre et sacre coeur''

L'église St Pierre et le Sacré-Coeur

*.

''ile de la cité''

L'île de la Cité et Notre-Dame.

*

rue royale

La rue Royale. L'assemblé National au fond
derrière l'Obélisque de la place de la Concorde

*.

Tour_Eiffel

La Tour Eiffel.

*

l'obelisque

De la Seine par la Concorde, la Madelaine jusqu'à Montmartre.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les frères Dufy... c'est frais, c'est touchant.
F
Ils sont frères jumeaux??? c'est du copié/collé sur Raoul!! Ok, il a eu d'autres talents Raoul!! BISOUS FAN
C
Tout à fait d'accord !!! C'est bizarre, on dirait que rien<br /> <br /> n'est droit et que tout est de travers, un peu "bisangoin".<br /> <br /> Bisous
J
Je ne connaissais que Raoul Dufy,je le regrette,<br /> <br /> et c'est avec grand plaisir que je découvre<br /> <br /> les oeuvres de son frère Jean...!
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
  • De l'art de toutes les époques et de tous les pays. Par pure volonté je metterai très peu de mots. L'art ça se regarde, ça se déguste. Ça change parfois la vie, car la beauté c'est une part de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité