Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
21 octobre 2014

161) Paul CÉZANNE (1839-1906) France

hermitage

Au musée de l'Hermitage à Saint-Petersburg
se trouve cetaines de ses oeuvres .

*

image

1869 " Jeune fille au piano "

*

image

1871. " Autoportrait "

*

image

 " Nature morte " 

*

image

 " Le pin "

*

Paul_Cézanne_-_Bathers

 "  Baignade entre amis  "

 *

image

1890-95  " Les grands pins et les terres rouges "

*

image

 1880 nature morte.

*

image

" Bords de Marne "

*

image

 "Sur le sentier des infernets, La montagne Sainte Victoire "

*

image

" Bouquet "

 *

image

 1899  " Nature morte "

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peinture classique et calme reconnue par tous<br /> <br /> et que j'apprécie aussi !!!<br /> <br /> Bisous
J
Je connaissais la montagne Sainte-Victoire et les fruits,<br /> <br /> j'apprécie beaucoup !!!
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
  • De l'art de toutes les époques et de tous les pays. Par pure volonté je metterai très peu de mots. L'art ça se regarde, ça se déguste. Ça change parfois la vie, car la beauté c'est une part de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité