Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
2 mai 2014

71) PARIS, XVIIem Arrondissement

claude-monet-le-parc-monceau

Claude Monet (1840-1926)
"Le Parc Monceau" 1876

park-monceau

Ckaude Monet (1840-1926)
"Le Parc monceau"

17èm Monet''parc-monceau''1878

Claude Monet (1840-1926)
"Le parc Monceau" 1878

Decoudun Jean Charles ''le manège du square des Batignoles

Jean Charles Ducan
" Le manège du square des Batignolles"

Ducondun jean charles'' (batignoles)

Jean Charles Ducan
"Place d l'église de la rue des Batignolles"

robert delval, Printemps pluvieux Blvd des Batignolles,1978

Robert Duval
"Printemps pluvieux sur le boulevard des Batignolles"
1978

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bon de visionner de superbes peintures de Monet et de Ducan! L'autre fait de l'abstrait et le vert n'est pas facile à travailler!! BISOUS FAN
C
Je ne suis pas dépaysée ce matin, je suis sur mes terres<br /> <br /> parisiennes. Et le petit manège est toujours là et fait encore<br /> <br /> le bonheur des petits enfants !!!<br /> <br /> Bisous
J
Beaucoup de plaisir à revoir les tableaux de cette époque...
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
  • De l'art de toutes les époques et de tous les pays. Par pure volonté je metterai très peu de mots. L'art ça se regarde, ça se déguste. Ça change parfois la vie, car la beauté c'est une part de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité