Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
20 mai 2014

84) Vincent VAN GOGH

J'ai l'intention de vous montrer
PARIS VU PAR LES PEINTRES
de toutes les époques
*

 Je commence par VINCENT VAN GOGH
(1853-1890)

*

1887 Terrace d'Observation du moulin de la galette, Art institute de Chicago

1887 Terrasse d'observation du Moulin de la Galette

1887 La butte montmartre,1887,Stedelijk Mus

1887 La butte Montmartre.

1886 moulinsde Montmartre''

1886 Les moulins de Montmartre.

1886 ''la guinguette à Montmatr'' e,1885

1886 La Guinguette de Monmartre.

1887Paris

1887 Paris en fête.

1887'' Le moulin à poivre,,M

1887 Le moulin à poivre.

Vue sur Paris depuis Montmartre, Kunstmuseum de Bale

Vue sur Paris depuis Montmartre.

Rue lepic, M Van Gogh Amsterdam

1886 La rue Lepic.

moulin''le radet, Ntat

1886 Le Moulin '' le Radet ''

boulevard de Clichy,M

Boulevard de Clichy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Son écriture picturale était diverse à cette époque!!BISOUS FAN
C
Je ne connaissais pas toutes ces toiles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> S'il revenait maintenant à Paris, il serait affolé par le<br /> <br /> changement !!!
J
Promenade très pittoresque,et romantique, quelque soit<br /> <br /> le tableau par lequel on commence...!
De L'ART et C'EST TOUT...sans paroles excessives, chacun y mettra ce qu'il veut...
  • De l'art de toutes les époques et de tous les pays. Par pure volonté je metterai très peu de mots. L'art ça se regarde, ça se déguste. Ça change parfois la vie, car la beauté c'est une part de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité